En savoir plus

04/12/2017 Actions

Ma thèse en 180s - Finale Sorbonne Universités

Qui prendra la relève de Lauréanne Parizot, notre lauréate 2017 ? Réponse le 15 mars prochain. Les doctorants intéressés par le concours peuvent s'inscrire jusqu'au 26 janvier 2018.

Pour la 5ème année consécutive, Sorbonne Universités va sélectionner ses deux candidat(e)s qui participeront à la demie-finale nationale du concours MT180s. Lors des finales locales et nationales, chaque candidat a trois minutes pour faire un exposé convaincant sur son projet de recherche. Le tout en n’utilisant qu’une seule diapositive non animée. 

Ce concours vous intéresse ?

Première étape : remplissez le formulaire de pré-inscription en ligne avant le 26 janvier 2018.
Deuxième étape : Vous serez convié(e) à une réunion d'information qui aura lieu le 7 février. Réservez la matinée de cette journée dès maintenant dans votre agenda ! 
A l'issue d’une sélection des doctorants préinscrits, les candidats retenus pourront suivre une préparation pour la compétition sur deux jours et demi, en février (semaine du 19 au 22 février).
Le concours Sorbonne Universités aura lieu le 15 mars à l’auditorium (UPMC). Les deux lauréat(e)s de cette compétition accéderont à la demie-finale nationale qui aura lieu en avril 2018.  

Inscriptions