En savoir plus

19/03/2018 Rencontre professionnelle

Bosch Rexroth France

Venez découvrir l'entreprise Bosch Rexroth France le 19 mars 2018 entre 14h et 17h30.

Monsieur Eric Payan, directeur de la digitalisation des process & marketing  et des ressources humaines de Bosch Rexroth France viendra à votre rencontre pour échanger. 

Bosch Rexroth 

En tant que partenaire international, l'entreprise apporte sa contribution à la construction de machines et d'installations grâce à ses technologies de pointe et à son savoir-faire unique. Plus de 29 500 collaborateurs dans le monde travaillent pour fournir des solutions sur mesure, sûres et économes en ressources. 

Le savoir-faire de Bosch Rexroch : faciliter l'utilisation de solutions d'automatisation impliquant différentes technologies, avec des fonctionnalités prédéfinies et des outils d'ingénierie intégrés.

Quelques mots sur Eric Payan

En 2010 Eric Payan intègre Bosch Rexroth. En 2015 il codirige le projet de business développement Industrie 4.0 de Bosch en France et lance dans une démarche intraprenariale et novatrice pour le groupe, l'initiative "Industrie & produis du futur. Avec cette initiative nait une application basée sur la technologie de lunettes intelligentes pour l'optimisation des contrôles qualité visuels en production. L'innovation gagne 3 prix et est aujourd'hui déclinée sur d'autres applicatifs.  En septembre 2017, Eric Payan devient directeur de la digitalisaton des process et marketing de Bosch Rexroth France. 

En savoir plus sur l'entreprise

Inscriptions